Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenverre
23 juin 2008

[Mirages : sommaire]..........

Cliquer sur l'image ou sur le titre entre crochets pour avoir accès au texte choisi

 

 

 

 

miniature ici le paradis > L'été ment tout le temps  [Souvenirs du paradis]

miniaturecarla > Comme une image  [Gorgandine]

miniatureapprivoiser  > "la folie qui m'accompagne et jamais ne m'a trahie"  [Apprivoiser]

eausacreedesbois > Sous le vacarme, les murmures  [Derrière le bruit]

feu > Si je mourais, l'entendrais-tu ? [Entends-tu ?]

songe > Il y avait un arbre autrefois Où nous amenions nos jolies choses  [Scintillement]

tresor > Quand on ne fait attention à rien  [Un trou dans ma poche]

jecris2 > Tamiser la lumière, écrire [Dérisoire]

jepreferemonreve > Qu'importe l'agitation du monde ? [Je préfère ce rêve-là]

montagnes > qu'y a-t-il à l'intérieur des montagnes ? [L'écho des pierres]

louve > mordre enfin [Parfois, ça me prend] :

lueurs > [Lueurs]

breton > Hommage à André Breton : [Notre amour artichaut]

boisnoir > Parce qu'il faut bien un jour partir et marcher –Alice 2- : [A l'orée du bois noir]

lepaysdemoncoeur > Parce qu'il faut habiter ces rêves : [Le pays de mon coeur caramel]

marmotte > Quand l'hiver s'éternise, on soupire : [Je veux être une marmotte]

 

mangezmoi > Le cauchemar d'une paupiette :[Mangez-moi mangez-moi]

duchesse > Aux amours enfuies –Alice 1- : [L'enfant de la duchesse]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

.< Retour au sommaire général : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenverre
Publicité
Newsletter
Lenverre
Derniers commentaires
Publicité