Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenverre
23 juin 2008

[Visages du dedans : sommaire]..........

Cliquer sur l'image ou sur le titre entre crochets pour avoir accès au texte choisi

 

 

miniature70anshigelin> Higelin a eu 70 ans : [Coeur battant]

portrait> Souvenir d'été : [Fils de juillet]

 

deuxmois04> Miettes d'enfance : [Solveig Song]

psy23> Un moment chez les fous : [Elle taille la route, la pâquerette !]

petiterobejaune > Au bord de l'eau avant la rentrée : [Un dimanche de petite robe jaune]

roses > Parfois, il m'arrive de croquer les fleurs du bord du chemin : [Pourquoi je mange les roses]

pessoa600 > souvenirs d'une représentation intime de l'Ode Maritime de Pessoa : [Mer intérieure]

bleucitron > Première rencontre avec la mer, le sourire de ma mère : [Bleu citron]

refuges> Quelques impressions laissées par des endroits où j'ai vécu : [Refuges]

lienaadriatica > Le long voyage en train d'un petit garçon : [Linea Adriatica]

associations > Associations de saveurs et de parfums : [Associations]

lea > Pour Léa qui m'aide à préserver mon enfance : [Ma meilleure petite copine]

higelin > A celui qui m'a elévée, mon Lhigelin : [Auprès de mon arbre]

 

avantlaube > Les 15 ans de ma fille : [Avant l'aube]

 

ritella > Un petit tour il y a 20 ans, dans les Pouilles ; souvenirs d'Italie du Sud : [L'ombre de Ritella]

..< Retour au sommaire général : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenverre
Publicité
Newsletter
Lenverre
Derniers commentaires
Publicité