Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenverre
24 octobre 2009

[it's not enough]..........

 

 

 

Les deux derniers albums de Daniel Darc sont  danieldarcdéfinitivement évidents pour moi, des merveilles. En voilà un addict de l'addiction : "je ne peux pas prendre un peu, je ne peux pas boire un seul verre, je n'en ai jamais assez"... "it's not enough" ; jamais assez jamais assez jamais assez jamais assez jamais assez......
Jamais assez. Il est meurtri et cassé sous sa croix huguenotte en sautoir, mon frère. Il parle doucement, et toujours de sa voix de jeune homme, il vibre d'émotions. J'aime sa fragilité invincible et l'espoir qui ne le quitte jamais. Oui, surtout cet espoir qui le déborde. J'aime qu'il soit allé si loin au-delà des limites fixées. J'aime qu'il murmure ses cris. Extrait :

Pascale Clark : Vous vous êtes senti très tôt différent des autres ?
Daniel Darc :  Oui, oui... je crois
PC :  On sait ça comment ?
DD : Je sais pas... Peut-être quand je me suis rendu compte que je pleurais de ce qui les faisait rire et que je riais de ce qui les faisait pleurer .

Crédit photo : Xavier Popy


Découvrez Daniel Darc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lenverre
Publicité
Newsletter
Lenverre
Derniers commentaires
Publicité