Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lenverre
6 mars 2009

[Gorgandine]..........

Echo écho écho ko ko ooooooooooooo....au tricotin de mars de la Mère Castor, lien multicolore qui me tire d'un long hiver

carlagoneglenv

Comme ses sœurs qui ne voulaient rien savoir de la vieillesse et de la mort, elle se pétrifia bientôt au miroir des écrans.

Jeu dans le jeu : comprenne qui pourra ou voudra ce que Boby fait là, chanté par mes chers Higelin, père et fille... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te revoilà ?
M
Tiens, j'ai lu ça, j'ai pensé à toi : http://blog-hrc.typepad.com/testament/2013/03/jacques-higelin-beau-repaire-1.html
_
OUF, je ne suis pas assez pétrifiée pour pouvoir tapoter sur mon clavier. Moi je ne la trouve pas moche, je la trouve terrifiante et fascinante a la fois. En fait on ne peu pas s'empêcher de la regarder. Ce qu'on voit en premier c'est son regard. On se sent transpercé. Et puis on se dit c'est une belle femme, oui. Et puis on voit sa bouche, étrange avec cette langue dans le creux des lèvres, une langue qu'on imagine sournoise, serpentiforme, et alors les cheveux "tricotés" qui ne sont pas des cheveux mais dont l'effet "serpent" est saisissant. Et on recommence yeux, bouche, cheveux... Donc on est bien pétrifié. Je viens de comprendre comment fonctionne le mythe de Méduse. C'est en fait la fascination que l'on peut avoir de l'horreur. Tout ce sombre en nous. Sauf que là, c'est pas sombre mais brillant comme les écailles des serpents.<br /> <br /> Bravo.
S
:-) merci Annie,<br /> <br /> Cultivez ce talent, tenez-le au chaud jusqu'au printemps et il renaîtra !!!
A
C'est... très touchant, inattendu aussi. Que dire sinon merci ? Merci.
Lenverre
Publicité
Newsletter
Lenverre
Derniers commentaires
Publicité